Avis pour devenir Kine

Kasey
Vendredi 22 Janvier

Nos Stapsiens dans notre école ont été sélectionnés par le concours de leur fac de STAPS lors de leur première année de licence. Ceux qui validaient leur année L1 mais n'était pas en ' rang utile ' ne pouvaient pas accéder à kiné. Pourquoi toi tu pourrais ?

Si tu utilises ton équivalence, tu devrais t'inscrire en candidat libre dans une école kiné, car passer les examens de K1... c'est suicidaire sans préparation. Mais, je te soutiens à fond, si t'es motivé, si tu trouves quelqu'un pour t'aider ( un étudiant en première année par exemple, ou un redoublant ), si tu lis les cours, et fais les annales, c'est probablement faisable. Puisque tu as un bon niveau en tant que stapsiens d'origine. ( perso, je serai pour l'entrer exclusive des kinés via staps ! )

Si tu vas en PCEM1... bon courage. ^^
Si ce sont les plus belles années que j'ai passé dans ma vie, ca n'en reste pas moins un concours, et qui dit concours dit ne pas être sur d'être pris. D'y sacrifier une partie de sa vie pendant un ou deux ans... Bref, pas évident surtout quand tu as derrière toi autant d'année en tant qu'étudiant... Es tu près à te remettre sur les bancs de la fac pour tenter le coup ?

Et va sur remede.org y a d'autres gens comme toi qui y parlent
Kasey

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.