|
|
Formations pour masseurs kinésithérapeutes
-> Thérapie manuelle du sport
-> Mulligan
|
|
Bonjour ,
je souffre depuis 3 ans de vertiges, de maux de tête, et de perte d'équilibres depuis un an et demi. j'ai fais des bilans sanguins complets, une éléctroencéphalographie, un IRM, un examen ORL; Tout ces examen se sont avérés normaux. Il y a 1 ans j'ai fais 17 séances de Kinésithérapeute pour le traitement des vertiges et de l'équilibre car ma dépendance visuelle etait à 100 % à la fin des séances elle est redescendue à 0 %. Le kinésithérapeute m'a alors dit que j'étais guéri et que je n'avais pas besoin de continuer les séances. Mais les vertiges et les pertes d'équilibres se sont aggravés, je suis retourné le voir il y a un mois, et sur la synthèse la dépendance visuel est remonter à 45 %, ainsi que la somesthésie 57% et le système vestibulaire 46 % qui était auparavant normaux. Je ne comprends pas pourquoi il y a eu cette rechute et surtout pourquoi la somesthésie et le systeme vestibulaire ont chuté. Quelle peut-être la cause de tout cela?
j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je ne sais plus trop quoi faire . Vous pouvez me répondre par Mail : amandine.tordjman@neuf.fr
Merci à tous
Tu as envisagé qu'il puisse y avoir une cause psychologique derrière tes vertiges ?
Surtout si les examens médicaux ne décellent rien. Ca expliquerait que quand tu es prise en charge par le kiné, tu guérisses, et que quand tu ne l'es plus, tu rechutes...
Et ton kiné, lui il en pense quoi ? Car finalement, c'est lui qui te traite, il a peut être des idées ^^
Kasey
 Ecrire une réponse
|
|
|